En concert à Saint-Pierre-Bellevue (23), Gourdon (46), Paris 15ᵉ, Saint-Junien (87), Vitry (94)…

Retrouver le trio en concert : Serge Utgé-Royo, aux textes, musiques et chant, Léo Nissim au piano, Jean My Truong aux percussions…

8 mars 2020 – Le trio fait une petite incursion dans ce petit bourg du sud creusois, Saint-Pierre-Bellevue, niché à 35 kilomètres de Guéret et 65 de Limoges… C’est l’association Pays’sage, très présente depuis 30 ans dans la région du plateau des Millevaches, qui accueille le trio. Une association qui porte haut les couleurs de créativité, proximité, solidarité…

S’en suit une interminable interruption due au Covid, que l’on ne présente plus…

10 juillet 2021 – Le trio, rejoint par le guitariste Jack Ada, interprète Léo Ferré lors du festival Chez Léo, organisé chaque année par l’association Les Amis de la Butte, à Gourdon, cité médiévale lottoise, chère au cœur de Léo.

16 octobre 2021 – Le trio conclue en chansons le colloque Pour la Commune, organisé par un collectif libertaire au Lycée autogéré de Paris, dans le quinzième arrondissement. Beau retentissement pour ces rencontres, qui ont réuni historiens et sociologues pour évoquer la Commune de Paris, mais aussi de Périgueux, Lyon, Marseille, etc.

30 octobre 2021 – Le trio invite le guitariste Jack Ada à le rejoindre à la Mégisserie, à Saint-Junien, en pays limousin, pour chanter des chansons de paix et fraternité dans le désormais reconnu festival Foutez-nous la paix !

4 décembre 2021 – Le trio s’invite au Festival du roman noir et social de Vitry-sur-Seine et interprètent des chants de La Commune, des chants de luttes et d’espoir… Les éditions du Caïman sont présentes, qui ont publié en 2021 un recueil de nouvelles intitulé Vive la Commune !. La nouvelle de Serge Utgé-Royo met en parallèle les parcours de Louise Michel et Élisée Reclus.